Sujets similaires
Quick de 1940
2 participants
Page 1 sur 1
Quick de 1940
Je vais vous présentez sur ce post ma NSU Quick de 1940.
Je vais la restauré en militaire étant passionné de la seconde mondial.
Pour la peinture je suis encore dans l’hésitation entre le vert allemand, ou en configuration Luftwaffe ( aimant également l'aviation ! )
Elle a une bonne compression, l'allumage est OK,
En premier shoot, je suis a la recherche d'un carbu neuf ( car il est vide ), guidon et poignet, et ressort de la fourche !
Merci a tous de vos partage, conseil, commentaire ...
Je vais la restauré en militaire étant passionné de la seconde mondial.
Pour la peinture je suis encore dans l’hésitation entre le vert allemand, ou en configuration Luftwaffe ( aimant également l'aviation ! )
Elle a une bonne compression, l'allumage est OK,
En premier shoot, je suis a la recherche d'un carbu neuf ( car il est vide ), guidon et poignet, et ressort de la fourche !
Merci a tous de vos partage, conseil, commentaire ...
NsuWW2- Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Mayenne
Re: Quick de 1940
Voila, pour ma premiere " restauration " au bout de 4H de travail ( ca doit paraitre long pour certain ), la belle est nu ...
NsuWW2- Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Mayenne
Re: Quick de 1940
Bonjour . Je possède le même modèle que vous (même couleur et non restaurée pour le moment ) mais les jantes sur la votre ne semble pas d'origine . Le diamètre parait plus petit (origine : 26 pouces ) par rapport au garde boue et les moyeux sont différent sur la mienne et sur mes doc . Bonne restauration et tenez nous au courant pour l'avancée des travauxNsuWW2 a écrit:Je vais vous présentez sur ce post ma NSU Quick de 1940.
Je vais la restauré en militaire étant passionné de la seconde mondial.
Pour la peinture je suis encore dans l’hésitation entre le vert allemand, ou en configuration Luftwaffe ( aimant également l'aviation ! )
Elle a une bonne compression, l'allumage est OK,
En premier shoot, je suis a la recherche d'un carbu neuf ( car il est vide ), guidon et poignet, et ressort de la fourche !
Merci a tous de vos partage, conseil, commentaire ...
menvuca- Messages : 285
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : jacob bellecombette
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum