Sujets similaires
NSU Quick III D
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NSU Quick III D
Beaucoup trop abimées j'ai choisi de repeindre les jantes
Un gris metal sur un bon appret ça rend bien ...
Un gris metal sur un bon appret ça rend bien ...
olivier- Messages : 44
ah oui en effet c'était bien rouillé... :/
yes ça à l'air de rendre pas mal.
Sur ma Quick de 1939, je remettrai du chromé je pense...enfin on verra j'en suis pas là
yes ça à l'air de rendre pas mal.
Sur ma Quick de 1939, je remettrai du chromé je pense...enfin on verra j'en suis pas là
bon voila ;
je viens d'attaquer le moteur , je suis rentré tôt cet aprèm alors je me suis dis allez je l'ouvre je change les joints et je referme .... facile quoi !
ben pas facile du tout ! en fait je n'arrive même pas a ouvrir la bête ! d'un coté le volant est indémontable , j'y ai cassé un arrache !
et de l'autre l'embrayage ne vient pas non plus !
j'avais fabriqué un arrache pour ma Peugeot 55 , impossible de le retrouver ... y a des jours comme ça
je suis bien ennuyé car la commande de l'embrayage "flotte" il doit y avoir un souci la dedans ...pas de ressort et elle ne semble pas agir;
snifff
je viens d'attaquer le moteur , je suis rentré tôt cet aprèm alors je me suis dis allez je l'ouvre je change les joints et je referme .... facile quoi !
ben pas facile du tout ! en fait je n'arrive même pas a ouvrir la bête ! d'un coté le volant est indémontable , j'y ai cassé un arrache !
et de l'autre l'embrayage ne vient pas non plus !
j'avais fabriqué un arrache pour ma Peugeot 55 , impossible de le retrouver ... y a des jours comme ça
je suis bien ennuyé car la commande de l'embrayage "flotte" il doit y avoir un souci la dedans ...pas de ressort et elle ne semble pas agir;
snifff
trouvé sur le site de pièces allemand que tu m'avais cité , ça pourra m'aider
bonsoir
voila j'ai réussi a ouvrir le moteur , rien de tel qu'une petite clé a choc ,mon problème d'embrayage vient du fait qu'il me manque 2 pièces ,
sur le shemat il sagit d'une des pièces numero 20 et de la 21 , pour la 20 ayant le modèle je vais pouvoir la remplacer mais la 21 je ne sais pas ce que c'est ? je ne vois pas bien sur le shemat et a quoi elle sert ....
voila j'ai réussi a ouvrir le moteur , rien de tel qu'une petite clé a choc ,mon problème d'embrayage vient du fait qu'il me manque 2 pièces ,
sur le shemat il sagit d'une des pièces numero 20 et de la 21 , pour la 20 ayant le modèle je vais pouvoir la remplacer mais la 21 je ne sais pas ce que c'est ? je ne vois pas bien sur le shemat et a quoi elle sert ....
ok trouvé c'est une bille
Remise en etat de l'embrayage , ce soir je picole utile
Je te dirai ça , j'ai aussi une 125 p55
Bonne nouvelle le moulin est monté et il petarade ! Ouf
Y a encore du boulot mais c'est deja ça , cette machine me rend dingue ! Y a toujours un truc qui deconne !
Je remonte le volant et l'ecrou ne veut plus rentrer sur le vilo
Bonne nouvelle le moulin est monté et il petarade ! Ouf
Y a encore du boulot mais c'est deja ça , cette machine me rend dingue ! Y a toujours un truc qui deconne !
Je remonte le volant et l'ecrou ne veut plus rentrer sur le vilo
Je reviens aux nouvelles en passant , non je ne pense pas la garder simplement par manque de place ... Sniff
Y a encore du boulot mais elle est déja bien rafraichie ... Je mettrais des photos ce soir ou demain ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3