Sujets similaires
RESTAURATION NSU SUPERMAX
+6
jype
Bruno
Antony
Philippe
jp28
SUPERMAX
10 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Mettre en place d’abord le disque d’entraînement, ensuite le volant moteur, et serrer ce dernier avec une clé et l’outil Spécifique prévu pour bloquer le volant moteur. Le fait de bloquer le volant moteur par deux deux goujons avec un tournevis est une très mauvaise idée car toute la force de contre-serrage se répartira sur ces derniers et ils seront tordus ou desservis.
Les images sont une fois de plus dans le désordre.......
Les images sont une fois de plus dans le désordre.......
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
L’ordre c’est 2,1,3.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Recouvrir le tout avec le diaphragme et serrer de dernier à l’aide des cuvettes, des ressorts, et des vis prévus à cet effet.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
jp28 aime ce message
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
jp28 et christian aiment ce message
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Remonter ensuite la commande d’embrayage en insérant dans l’axe de l’arbre de boire de vitesse la bille de 5 MM , le premier axe, l’autre bille de 5 MM et le deuxième axe . Mettre de la graisse sur la bille de 6 mm et l’insérer dans le levier qui lui même s.insère dans le carter droit. Remonter le carter droit. Régler la garde de l’embrayage pour qu’il y ait un jeu de 1.5 mm environ. Et ensuite remonter le cache circulaire de l’embrayage.
Le moteur est terminé à présent. Je vais le stoker et attaquer la partie cycle.
Le moteur est terminé à présent. Je vais le stoker et attaquer la partie cycle.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
jp28 aime ce message
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
jp28 aime ce message
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Bravo pour ce tuto !
Il me sera bien utile lorsque j'ouvrirai le mien pour faire une métrologie cylindre piston,guide de soupapes...
https://clubnsufrance.forumgratuit.org/t1504-nsu-250-spezial-max-1955
Il me sera bien utile lorsque j'ouvrirai le mien pour faire une métrologie cylindre piston,guide de soupapes...
https://clubnsufrance.forumgratuit.org/t1504-nsu-250-spezial-max-1955
JPD- Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : nord
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Merci beaucoup JPD. Après avoir fait débosseler le réservoir, je l’ai décapé entièrement intérieur et extérieur et envoyé chez le chromeur . Je l’ai récupéré pour en suite l.envoyer chez le peintre pour une couche d’après. Une fois récupéré , j’ai ensuite fait un traitement RESTOM interne. Ci joint quelques photos
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Je dois récupérer le cadre qui est à la soudure , car le tube qui supporte l’axe de la béquille est cassé du côté gauche. C’est un problème qui apparaît après de nombreux KMS et qui est en fait dû à l’usure sur le tube que provoque le ressort de rappel de la béquille. Ensuite j’enverrai tout les éléments au sablage (sauf le réservoir) et ensuite en peinture.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
C'est quoi les pneus ? des MITAS ?
JPD- Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : nord
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
METZELER
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Le cadre et Le Bras oscillant arrière ont été peints à l’epoxy Brillant au four , le reste en peinture de carrosserie standard à deux composants.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
canet jacques aime ce message
Re: RESTAURATION NSU SUPERMAX
Le cadre et Le Bras oscillant arrière ont été peints à l’epoxy Brillant au four , le reste en peinture de carrosserie standard à deux composants.
SUPERMAX- Messages : 200
Date d'inscription : 29/06/2018
Localisation : sceaux
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|